La méthode de traitement des réclamations selon la méthode PPTA

Malgré la rigueur et l’efficacité du processus de souscription, notre expérience démontre que le service n’est pas complet sans un service d’aide à la réclamation.

Service d’aide aux réclamationsPPTA offre à ses clients la possibilité de profiter d’un service externe d’accompagnement en matière d’assurance invalidité auprès des assureurs privés.

Ce service consiste à aider un assuré à remplir les formulaires requis, ainsi qu’à l’accompagner dans le cheminement de sa demande de prestations jusqu’à ce que l’assureur exprime sa décision quant à l’acceptation ou au refus de sa demande.

Les formulaires apparaissent parfois fastidieux et complexes pour les assurés. C’est pourquoi un service d’accompagnement en la matière est grandement apprécié. Les assurés, particulièrement s’ils sont invalides, ont quelquefois de la difficulté à compléter rapidement et efficacement les documents requis. Ce service permet d’éviter des erreurs et des oublis pouvant causer des délais inutiles et des complications dans le traitement des réclamations.

Ce service est offert en contrepartie d’honoraires professionnels.

N’hésitez pas à communiquer avec nous afin d’obtenir la description du processus du service d’aide aux réclamations.

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