Emploi

Conseiller/ère principal/e – Gestion de patrimoine

PPTA Services financiers a mandaté la firme Tango – Solutions RH pour les accompagner dans ce processus de dotation. Toute candidature reçue sera traitée avec la plus grande confidentialité.

Veuillez soumettre votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation obligatoire) par courriel au plus tard le vendredi 15 juin avant 16 h : clefebvre@tangoRH.ca

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Devenez un pilier dans l’équipe Gestion de patrimoine

Reconnaissant votre expertise, PPTA valorise une dynamique de travail agile et une autonomie d’action menant à un impact direct sur la clientèle. Une occasion inestimable pour une personne aspirant à devenir un acteur clé au sein de l’entreprise. Cette opportunité de carrière vous permettra de prendre la relève d’un poste sénior avec une clientèle déjà établie. Bref, un environnement professionnel des plus valorisant!

Description sommaire

Le/La conseiller/ère principal/e est au cœur de l’expérience client et contribue directement à la réalisation des objectifs de l’entreprise. La personne travaille en étroite collaboration avec les dirigeants de l’entreprise pour le déploiement et l’amélioration continue de l’offre de services. Il/Elle participe également au développement de nouveaux produits et services, le tout dans une démarche orientée vers l’excellence des services destinés aux clients de PPTA Services financiers.

Responsabilités

  • Accompagner les clients dans leurs décisions en lien avec leurs objectifs financiers, en passant par des stratégies fiscales, des plans financiers et des plans de retraite;
  • Analyser les besoins, élaborer, présenter et implanter des recommandations;
  • Fournir une gamme complète de solutions axée sur les bases de la planification financière;
  • Être proactif auprès de professionnels et de dirigeants d’entreprises, notamment en offrant des solutions financières adaptées;
  • Adopter une approche collaborative lors des interactions avec les pairs, les clients et les partenaires;
  • Cultiver des relations en privilégiant une expérience client de qualité tout en consolidant et en développant les liens avec la clientèle;
  • Assurer une veille des meilleures pratiques et des tendances du marché en matière de gestion de patrimoine ;
  • Gérer efficacement les comptes clients.

Profil recherché

  • Baccalauréat dans un domaine relié aux finances, un atout;
  • Expérience de 5 ans ou plus dans le domaine des services financiers;
  • Permis de représentant en épargne collective;
  • Permis en assurance de personnes, un atout;
  • Bonne maîtrise de la langue française et anglaise (parlé et écrit);
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office;
  • Habilité à établir des relations de confiance rapidement et efficacement;
  • Profil de personnalité mettant l’accent sur les résultats;
  • Être une personne engagée, organisée, dynamique et autonome;
  • Faire preuve de courtoisie et d’initiative;
  • Avoir de fortes habiletés en communication;
  • Capacité à bien gérer les priorités et à travailler en équipe.

Conditions de travail

  • Poste à temps plein permanent, du lundi au vendredi avec la possibilité d’un horaire flexible;
  • Salaire de 70 000 $ à 100 000 $, selon l’expérience. Une bonification annuelle selon l’atteinte des objectifs établis;
  • Programme de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiels;
  • Accès gratuit à une salle d’entrainement;
  • Stationnement gratuit.

Découvrez l’équipe

Nos clients ont trouvé la tranquillité d’esprit, une équipe fiable et des solutions adaptées à leur situation.

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