Accueil » Notre cabinet » Protection des renseignements personnels » Déclaration d’engagement de la direction

Déclaration d’engagement de la direction

Nous attachons une grande importance à la protection des renseignements personnels.

Pour nous assurer la confiance de nos clients, actuels et futurs, nous disposons de mesures et de procédures de protection de la confidentialité des renseignements financier, médical, familial et professionnel de nos clients.

Le gouvernement canadien a adopté la Loi sur la protection des renseignements personnels et des documents électroniques (LPRPDÉ) pour permettre à tous les Canadiens de protéger la confidentialité de leurs renseignements personnels recueillis, utilisés, ou communiqués dans le cadre d’activités commerciales.

Cette loi comporte des principes qui indiquent aux entreprises comment protéger les renseignements personnels de leurs clients. La confidentialité et la protection de la vie privée sont des éléments fondamentaux chez Patry, Poulin, Trahan & Associés inc. (PPTA).

Chacun des départements de PPTA suit des processus et des procédures appropriés à leurs affaires, leurs produits, et leurs services. Ces pratiques sont révisées à intervalles réguliers et améliorées, au besoin, afin de protéger le plus efficacement possible les renseignements personnels.

La compagnie, ses conseillers, ses analystes, ses employés, ainsi que les autres personnes, et les organisations qui agissent pour la compagnie, ou en son nom, sont tenus de se conformer à nos normes de confidentialité.

Protéger vos renseignements personnels est au cœur des processus d’affaires de PPTA.