Je désire avoir une assurance invalidité - la méthode d’adhésion PPTA?

La méthode d’adhésion PPTA aligne le processus d’adhésion avec celui du traitement de la réclamation par l’assureur :

« Nous considérons anormal que l’assureur exige généralement plus d’information de l’assuré au moment de la réclamation qu’au moment ce dernier fait une demande d’adhésion ».

La méthode d’adhésion PPTA - «Une démarche qui élimine au maximum les risques de problèmes dans le traitement de votre réclamation ». Cette démarche comporte plusieurs étapes pour assurer la soumission d’un dossier complet à votre assureur.

Au terme de notre analyse, vous recevrez nos recommandations composées notamment de :

  • L’analyse comparative des primes et des clauses contractuelles proposées par les assureurs qui offrent des contrats garantis;
  • L’analyse de vos revenus afin de déterminer votre montant de protection admissible;
  • Une copie de tous les rapports utilisés (ex. : votre rapport de la RAMQ, votre rapport du bureau des renseignements médicaux, votre rapport d’assurabilité et d’évaluation des risques, etc.);
  • Nos recommandations écrites incluant, le cas échéant, un tableau sommaire et une analyse de l’ensemble de vos protections financières par notre équipe d’experts.

Considérant les primes que vous paierez au courant de votre carrière, et les revenus globaux que ce type de contrat protège, cette démarche est définitivement recommandée!

Lorsque vous aurez pris connaissance de nos recommandations et que vous aurez fait vos choix de protections, nous soumettrons votre dossier complet à l’assureur pour approbation et nous en assurerons le suivi.

Contactez-nous