14 mars 2018

PPTA s'associe à la plateforme de soins virtuels Dialogue

L’application patient de Dialogue est une plateforme de soins virtuels complète qui offre aux employeurs Canadiens une gamme de services aidant à mobiliser leurs équipes et s’assurer qu’elles soient en santé, et donc, qu’elles performent à leur plein potentiel. L’application est également disponible pour les familles de vos employés.

Les services inclus :

  • Accès direct aux professionnels de la santé au moyen du service de messagerie instantanée sécuritaire, en temps réel. Triage, réponses aux questions de nature médicale qui ne requièrent pas d’examen visuel avec un médecin, suivis, évaluations de problèmes de dermatologie/reliés à la peau, etc.;
  • Consultations vidéo mobile en direct pour un examen visuel par une infirmière praticienne ou un médecin, selon le type de problème de santé;
  • Navigation à travers le système de soins : orientation hautement personnalisée des patients à travers toutes les facettes du système de la santé;
  • Prescription et renouvellement de médicaments et livraison gratuite au domicile ou au lieu de travail en 24 heures, partout au Canada;
  • Référence vers des spécialistes ou pour des analyses de laboratoire;
  • Accès au dossier de santé directement à travers l’application, ce qui inclut les conversations, médicaments et traitements prescrits, références et plans de soins virtuels: nous envoyons un résumé complet de chaque interaction avec chaque patient, dans lequel nous récapitulons le problème principal, nos recommandations, les médicaments prescrits, ainsi que toute autre information utile afin d’assurer la meilleure continuité des soins;
  • Consultations vidéo sur appareils mobiles en direct avec l’équipe soignante alliée afin d’octroyer des soins holistiques continus.


Offre spéciale à 9$ par mois / employé

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